Merci JoJonorma a écrit :Elle est superbe. J'adore!Reno a écrit :Une montre estivale pour 'ouam![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci VincentsVincents a écrit :Ce qui me sidère surtout, c'est la dichotomie entre la superbe qualité perçue via tes photos, Sembe et celles des divers sites sur lesquels j'ai pu la voir, révélant une montre fade.
C'est dingue comme une photo bien prise peut révéler le caractère d'un produit et au contraire, une photo à l'arrache peut l'enterrer de la même manière.
Et encore, je l'imagine bien plus belle au poignet que sur n'importe quelle photo.![]()
Concernant Massdrop, quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit exactement (frais de douane, etc ?).
Merci d'avance.
Plus simplement, je pense que les sites de ventes de montres comme massdrop ne cherchent pas assez à mettre en valeur les produits.
Ils se contentent de reprendre les photos officielles des fabricants qui sont parfois peu flatteuses...
Et pour les CCCP, la qualité des montres est tout à fait honorable en effet.
Concernant le prix public indiqué sur Massdrop, je ne m'y fie jamais
Je fais un tour rapido sur le net pour voir les prix pratiqués par la concurrence : ça donne un prix de comparaison plus réaliste.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Reno a écrit :Une montre estivale pour 'ouam![]()
Elle est vraiment sympa
Mais tu me stresses à pas la nettoyer
Hop, ça ma donné envie de mettre celle-ci du coup

J’aime bien vos dorées les gars !
Pour aujourd’hui, passage de la Trident sur mesh :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Essai de strap

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
HippO a écrit :Reno a écrit :Une montre estivale pour 'ouam![]()
Elle est vraiment sympaatypique, avec une vraie personnalité, le cadran est cool en plus elle est en super état
Mais en fait, ça donne un côté un peu cuivré, moins claquant que si elle était décapéeMais tu me stresses à pas la nettoyer![]()
![]()
Elle est absolument somptueuse
Faudrait vraiment que je demande à mon horloger s'il ne peut pas jeter un œil à ma FRESARD de broc'

Fana a écrit :J’aime bien vos dorées les gars !
Merci Reno et pareil Chewo je valide aussi !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman