La montre du jour
Re: La montre du jour
Très belle Dom !
Et Ishtar joli combo, c’est vrai qu’elle est belle en bleu !
Et Ishtar joli combo, c’est vrai qu’elle est belle en bleu !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle également même si perso, j'aurai mis un bleu plus foncé ou du noir!!Fana a écrit :T’envoies du lourd Reno
Allez bientôt le week-end !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Dom ! La plupart du temps elle est déjà en noir, sur cuir rallye ou tropic
Et c’est vrai que ça lui va à merveille
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Changement de l'après-midi…

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
J'aime les Tag, mais là c'est vraiment trop chargé pour moi! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Les copains, j'ai donc été d'une faiblesse absolue... Mais je fais désormais du "Tuna's Club" !
Je tournais autour depuis un moment, et hier dans une discussion ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... start=3970" onclick="window.open(this.href);return false; Mephissto me signale qu'elle est à -50% chez Tempka.
Ni une ni deux, à la suite d'une longue journée de travail, je décide d'aller y faire un saut pour voir si elle est portable sur mon poignet.
J'arrive à la fin, demande à essayer la SNE498 (qui avait ma préférence sur le site), une autre SNE Tuna que je ne connaissais pas (la Save the ocean, Numéro : SNE518P) que trouve superbe en présentoir et la Turtle Save the Ocean (j'ai toujours eu du mal avec les boîtiers de Turtle, mais beaucoup disent qu'ils sont géniaux et passent très bien malgré leurs dimensions).
Verdict ?

La Turtle, c'est définitif, j'aime pas. Superbe en photos et aux poignets des copains, mais pas pour moi.
La Tuna STO, belle, mais sans grande émotion au poignet, alors qu'elle m'avait vraiment plu dans la vitrine.
Bonne soirée les normaux !
Je tournais autour depuis un moment, et hier dans une discussion ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... start=3970" onclick="window.open(this.href);return false; Mephissto me signale qu'elle est à -50% chez Tempka.
Ni une ni deux, à la suite d'une longue journée de travail, je décide d'aller y faire un saut pour voir si elle est portable sur mon poignet.
J'arrive à la fin, demande à essayer la SNE498 (qui avait ma préférence sur le site), une autre SNE Tuna que je ne connaissais pas (la Save the ocean, Numéro : SNE518P) que trouve superbe en présentoir et la Turtle Save the Ocean (j'ai toujours eu du mal avec les boîtiers de Turtle, mais beaucoup disent qu'ils sont géniaux et passent très bien malgré leurs dimensions).
Verdict ?

La Turtle, c'est définitif, j'aime pas. Superbe en photos et aux poignets des copains, mais pas pour moi.
La Tuna STO, belle, mais sans grande émotion au poignet, alors qu'elle m'avait vraiment plu dans la vitrine.
Bonne soirée les normaux !
-
mephissto
Félicitations ici aussi ^^
Elle est également très sympa celle ci, vivement que je reçoive ma 97
Elle est également très sympa celle ci, vivement que je reçoive ma 97