Magnifique, j'adore cette montre. Quelle gueule !!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
Grand soleil, on en profite pour mettre un coup de boost aux solaires qui ne sortent jamais de la BAM.

Bon dimanche les Normaux.

Bon rétablissementReno a écrit :Elle s'arrête toute seule (même remontée à fond)nonox a écrit :Elle a quoi ta cosmic Reno ?![]()
Elle m'a fait le coup plusieurs fois cet après-midi, alors qu'elle tournait sans sourciller depuis avant-hier![]()
Je laisse passer la canicule, et la semaine suivante, je rappelle mon horloger ; je lui demanderai de faire un tir groupé avec la Longines.
Faiche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
On va tâchernonox a écrit :Bon rétablissementReno a écrit :Je laisse passer la canicule, et la semaine suivante, je rappelle mon horloger ; je lui demanderai de faire un tir groupé avec la Longines.
Faiche
LeNissart a écrit :Passé sur une bronze avec bracelet toile , et oui l'été est là . Out le cuir
![]()
Toile aussi pour moi :

ça lui vas bien
, le cadran est de quel couleur ? Pas évident de voir sur la tof
J'aime beaucoup cette Data Bank, du soleil va lui faire du bien.Kashio a écrit :Grand soleil, on en profite pour mettre un coup de boost aux solaires qui ne sortent jamais de la BAM.
Soleil aussi pour mes solaires, avec le bonus barbotage dans la piscine pour la T-Touch.

Bon dimanche à tous...
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
LeNissart a écrit :ça lui vas bien, le cadran est de quel couleur ? Pas évident de voir sur la tof
Le cadran est marron.

Mais c'est vrai qu'il change pas mal selon la lumière et l'angle :
La piscine, ça va être le luxe absolu, dans les jours qui viennent