Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :C'est sûr... la MR2 n'a pas été servie par son nom sur les marchés francophones.
C'est le moins que l'on puisse dire
Dans le même style, Renault n'a pas fait mieux avec le koleos....
Nico_le_Normand a écrit :Pour la mécanique, au passage, c'est un moteur conçu par... Yamaha !
Je l'apprends !
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Nico_le_Normand a écrit :Et un yakitori sauce worcester... un !
RHD
RHD !
Mais il ne faut pas s'en faire un monde.
On prend très vite le coup.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Petit contre-temps pour le Yakitori.
La télécommande de la clef ne ferme pas les portières (mais les ouvre) A silly little thing I've never seen before dixit le vendeur qui garde la voiture le temps de faire réparer ça.
Dommage, elles avaient fière allure, toutes les deux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Non, elle n'a pas encore des plaques.
Juste un oubli par rapport à l'autre photo.
Rien de bien grave néanmoins.
Télécommande de clef réparée.
On va la chercher samedi matin.
De mon côté, j'en profiterai pour essayer une MGF... également en conduite à l'anglaise.
Bon bin une Toyota Midship Runabout... c'est très plaisant à conduire.
Très très plaisant !
Je veux bien te croire, un moteur central arrière, on n'a jamais trouvé mieux pour un équilibre parfait.
En tout cas, sur les petites routes de campagne, ça doit bien changer par rapport au gros break béhème !