les montres en attente
Re: les montres en attente
Pour accompagner ma future Casio 5610 j'ai trouvé ça
https://www.aliexpress.com/item/3300673 ... 4c4deshFeD" onclick="window.open(this.href);return false;
En retro silver c'est cencé donner ce résultat (il y a aussi des photos du retro bronze)

Avec les promo qui ont commencées aujourd'hui et un petit code promo ça fait le set à 53€91 fdpin pour le bracelet et le bezel au lieu de 90 et quelques sans promo
https://www.aliexpress.com/item/3300673 ... 4c4deshFeD" onclick="window.open(this.href);return false;
En retro silver c'est cencé donner ce résultat (il y a aussi des photos du retro bronze)

Avec les promo qui ont commencées aujourd'hui et un petit code promo ça fait le set à 53€91 fdpin pour le bracelet et le bezel au lieu de 90 et quelques sans promo
Han mais c'est super beau ça!!!!nonox a écrit :Ah voilà c'est bien ça, c'est Vrai que pour moins de la 200€ c'est pas mal du tout
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J'adore...
Bon ben je crois que la mako XL va repartir....
- Steflounissart
- Fou furieux
La bleue est superbe aussi, la verte à l'air pas mal non plus (mais pas de couronne vissée sur ces modèles)
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Faudra nous communiquer tes bons plans à force ! Si tu l'as touchée moins chère que celle du Cda
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
- Steflounissart
- Fou furieux
C'est pas une vintage elle ne va pas te plaire
Je serai curieux de savoir à quel prix/où tu l'as achetée
Ce cadran
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Si au pire je ne m'y fais pas je te préviensSteflounissart a écrit : C'est pas une vintage elle ne va pas te plaire![]()
Rien à cacher, 282€10 livrée , la moins chère que l'on m'a proposée était à 250 (sans boite ni papier).Steflounissart a écrit :Je serai curieux de savoir à quel prix
Attention les photos sont trompeuses, la mienne n'est pas neuve, le gars l'avait achetée le 04 Juin 2019
Avec un bon réseau Instagram les bonnes propositions d'achat et revente ne sont pas rares.Steflounissart a écrit :où tu l'as achetée![]()
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti

Commandée depuis 2 jours seulement mais l’attente est déjà interminable
Elle est équipée de Superluminova Grade X1, apparemment c’est ce qu’il se fait de mieux dans cette matière. Quelqu’un a déjà testé ? Ça donne quoi par rapport au lumibrite ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lawrence3434
- Fou furieux
Feloch hâte de la voir sous toutes Les coutures
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)