je suis pour les gros diamétresReno a écrit :Phil34130 a écrit :Feloches Reno, comme quoi le Cross Finger c'est pas mal![]()
Denise Milani, si tu nous lis…Quand on aime les gros diamétres ,ce qui est mon cas, ces Tao sont remarquables
TAO CALIBRE Cœur ouvert
Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert
Je suis en accord complet avec vous messieurs :GRONJ43 a écrit :je suis pour les gros diamétresReno a écrit :Denise Milani, si tu nous lis…Quand on aime les gros diamétres ,ce qui est mon cas, ces Tao sont remarquables...de toutes natures

Féloches Reno ! Elle est très très belle ! Même si son diamètre imposant m'interdit d'y penser, et que la pierre sur la couronne c'est pas trop mon truc. A part ça vraiment bonne pioche ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- WorldTraveller
- Fou furieux
- velocyraptore
- Curieux
bravo pour cette acquisition
, c'est une montre qui sort de l'ordinaire avec un style trés particulier.
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
Faut pas exagérer non plus !velocyraptore a écrit :c'est une montre qui sort de l'ordinaire avec un style trés particulier.
Tao :

Cartier :

Crédit photo : My-Watchsite.fr
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Félicitations reno, je l'avais déjà vue chez ciccou c'est une belle bête.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Vraiment chouette cette tao.
Vais peut être cliquer...
Bravo en tout cas.
Vais peut être cliquer...
Bravo en tout cas.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert
Merci velocyraptorevelocyraptore a écrit :bravo pour cette acquisition, c'est une montre qui sort de l'ordinaire avec un style trés particulier.
Comme dit le chef, le style, c'est celui de la Cartier Calibre “tourbillon volant"
Merci garsSantanderino91 a écrit :Félicitations reno, je l'avais déjà vue chez ciccou c'est une belle bête.
Merci NicoNICOtaumatique a écrit :Vraiment chouette cette tao.
Vais peut être cliquer...![]()
Bravo en tout cas.