Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Quand t'as pas la thune pour t'acheter une Junghans... bin tu te démerdes avec une Louis Pion.
Tant que le dessin Max Bill y est... on se fout du reste.
#montredujour
#louispion
#maxbill
#junghans
T'as BINGER qui fait des choses très sympa inspirées de Junghans, très bien finit et motorisées par du Seiko tout ça à vil prix bien entendu!
Nico_le_Normand a écrit :Quand t'as pas la thune pour t'acheter une Junghans... bin tu te démerdes avec une Louis Pion.
Tant que le dessin Max Bill y est... on se fout du reste.
#montredujour
#louispion
#maxbill
#junghans
T'as BINGER qui fait des choses très sympa inspirées de Junghans, très bien finit et motorisées par du Seiko tout ça à vil prix bien entendu!
Merci pour le tuyau. Je vais voir ça.
Sinon, pour aujourd'hui, en ce weekend des 24 Heures et Toyota qui part favori... alors même qu'on est a quelques heures d'aller en chercher une...
#montredujour
#casio
#gshock
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)