Ma modeste collection
Re: Ma modeste collection
Une vintage en bel état c'est toujours un délice. 
Modifié en dernier par Untel le 10 janv. 2012, 00:39, modifié 1 fois.
- Unlimited
- Intéressé
Je sais que je suis un peu une buse en photo, et que le Blackberry n'est pas mon ami... Mais peut-être la voit-on un peu mieux ici ?

Cordialement.

Cordialement.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Jolie plongeuse
.

.- Unlimited
- Intéressé
Une jolie petite nouvelle

"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Très chouette! Elle vient de l'Abé? Si tu t'en sépares un jour... 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Unlimited
- Intéressé
Oui, elle vien de l'abbé, mais je suis en train de recentrer ma collection sur les LIP...
C'est une R25, non ? J'aime beaucoup les cornes avec le décrochement.
Ah non, c'est pas la R25 à laquelle je pensais Cliquer pour accéder à l'enchère eBay .
Ah non, c'est pas la R25 à laquelle je pensais Cliquer pour accéder à l'enchère eBay .
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Unlimited
- Intéressé
Je commence à acheter des montres à pile, c'est grave ?

Re: Je commence à acheter des montres à pile, c'est grave ?
Bon alors sur que tu ne sais pas faire les photos qui mettent en valeur tes montres mais une sacrée collection de LIP dommage vraiment dommage pour les photos, si t'es pas loin va voir RenoUnlimited a écrit :