Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est vrai, en fait on le voit pas mais le bleu de ce cadran est une grosse mega tuerie, j'adore !! En plus je la garde au moins jusqu'à mardi prochain, je par ce soir à Estartit faire une douzaine de plongées, j'espère pouvoir faire des photos car mon apn ne va qu'à 15m....
C'est vrai, en fait on le voit pas mais le bleu de ce cadran est une grosse mega tuerie, j'adore !! En plus je la garde au moins jusqu'à mardi prochain, je par ce soir à Estartit faire une douzaine de plongées, j'espère pouvoir faire des photos car mon apn ne va qu'à 15m....
A plus !!
Tu plonges à plus de 15m de profondeur ?
EDIT : je viens de me renseigner sur les niveaux en plongée… pour une raison que j'ignore, je croyais que les plongées "standard" ne descendaient pas en dessous de 10m et qu'au delà, il fallait un niveau supplémentaire, mais apparemment, le niveau 2 permet d'aller jusqu'à 40m… impressionnant
+1 très beau Je ne savais pas qu'elles étaient arrivés pour ceux qui avaient commandées. Il doit y avoir d'autre membre qui l'ont reçu (en marron notamment si je me souviens bien )
Sembe a écrit : +1 très beau Je ne savais pas qu'elles étaient arrivés pour ceux qui avaient commandées. Il doit y avoir d'autre membre qui l'ont reçu (en marron notamment si je me souviens bien )
Merci
Je n'avais pas participé aux précommande et la campagne Kickstarter n'avait d'ailleurs pas bien marché. Le seuil minimum avait été tout juste atteint (25 montres dont 3 blanches)!