Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'avoue que ces Seiko Recraft, les New turtle et les baby turtle sont un magnifique terrain de jeu pour moi.
Dès montres abordables, des couleurs variées, des look neo vintage....
Du pur plaisir pour moi en tout cas !!
Ishtar a écrit :La même qu'hier soir... forcément ! Franchement bluffée. Je ne peux pas comparer avec cette gamme de prix parce que c'est la première que je possède à être affichée à un tel tarif, mais ça donne vraiment beaucoup. Et, le tritium la nuit, c'est impressionnant !
Je vais devoir faire une razzia de strap en 18mm !
un bon achat superbe... une photo du lume peut être
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
J'avoue que ces Seiko Recraft, les New turtle et les baby turtle sont un magnifique terrain de jeu pour moi.
Dès montres abordables, des couleurs variées, des look neo vintage....
Du pur plaisir pour moi en tout cas !!
Merci lesmontres . Un perlon à 5€ chiné y a pas longtemps et hop! J'aime beaucoup le côté vintage de la tienne! J'ai revendu toutes mes Seiko avec le vilain "5" . Du moins les récentes ( tu me diras je n'avais que ça). J'ai un petit cas de conscience, j'ai eu 41 ans cette année et j'ai l'impression que mes achats compulsifs sont beaucoup plus fréquents! Ca vous l'a fait vous aussi?( je vais pas ouvrir un tonic pour ça:) )
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)