J'en ai pris 5 perso
Bracelet type parachute MN
-
mephissto
Re: Bracelet type parachute MN
Arf vous m'avez grillé aussi, je venais poster ça aussi, mais j'ai vu mes mails tard le temps de retrouver du réseau.
J'en ai pris 5 perso
J'en ai pris 5 perso
Et tu as eu un porc gratuit ?!! 
Même principe que sur les soutifs sauf que là on s'accroche sur le passant de réglage,je ne pense pas que ça puisse glisserIshtar a écrit :Par contre, je suis en train de me demander comment se fait la fermeture, parce que sur un type Erika, il y a deux passants métalliques. Le bracelet est donc fermé. Alors que là, il est "ouvert" et je me demande comment on bloque le brin après le passant...
- lesmontres
- Modérateur Global
Effectivement les tarifs sont imbattables et il y a même une remise de 20% ...
LJM tu nous diras ton ressentis au poignet?

LJM tu nous diras ton ressentis au poignet?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
mephissto
Port gratuit et 20%LJM a écrit :Et tu as eu un porc gratuit ?!!
- lawrence3434
- Fou furieux
Hâte d avoir ton retour quant à ton système de fixationLJM a écrit :J'ai commandé celui-ci pour la Titane GMT![]()
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Ok, ça roule 
Pour connaitre plutôt bien les soutifs, je crois pas que ce soit le même type de fermeture... Mais j'ai un peu de mal à visualiser celle de ces bracelets ! Comme lawrence3434, j'attends ton retourLJM a écrit :Même principe que sur les soutifs sauf que là on s'accroche sur le passant de réglage,je ne pense pas que ça puisse glisserIshtar a écrit :Par contre, je suis en train de me demander comment se fait la fermeture, parce que sur un type Erika, il y a deux passants métalliques. Le bracelet est donc fermé. Alors que là, il est "ouvert" et je me demande comment on bloque le brin après le passant...
Nan, je parlais de la boucle de réglage de la longueur des bretelles, là même principe sauf que dans ce cas le "fermoir" vient s'accrocher dessus
et no soucy pour le retour 
Hop, pour info, un autre qui vient de se mettre au paratrooper MN, à savoir Straposphere : https://straposphere.com/collections/th ... ine?page=1
Actuellement -20% pour 3 straps achetés.
$25 mais avec la boucle de réglage comme le Erika.
Actuellement -20% pour 3 straps achetés.
$25 mais avec la boucle de réglage comme le Erika.