a la recherche d'une montre alarm

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Untel
Modérateur Global

Re: a la recherche d'une montre alarm

Message par Untel »

Reno a écrit :
Untel a écrit :Bon bah j'ai envoyé un mail àPoljot.ch pour savoir comment commander la traveller 5 à 130€.
Réponse reçue aujourd'hui, il faut passer par l'autre site (aviationtime) où elle est facturée 280€... :icon_ronchon:

Sans moi pour le moment. difus_8
Argh. Ça me semblait un peu trop beau :?

Le mec est quand même sympa, il me la proposait à 230€. Un peu mieux mais il ne faut pas oublier de rajouter la TVA vu que ça vient de Suisse. :?

Autant la prendre sur Poljot.24 où elle est à 225€ sans TVA supplémentaire vu que là ça vient d'Allemagne.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

mouarf je guette pour toi et des que j'en retrouve une a un bon prix je te fais un mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tiens au fait quelqun a deja reussi a suivre son colis via le site de deutchpost, par que c'est un sacrer merdier on dirait.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lepoulpe a écrit :mouarf je guette pour toi et des que j'en retrouve une a un bon prix je te fais un mp
Merci.

En attendant je mets une option sur celle que tu dois recevoir. :aras_qui:
(des fois que tu la vende :angel4: )
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

coquinou va.
Bill Murray
Répondre