










Les deux associés se sont séparé d'où la reprise du nom " Rochet" pour la partie bracelet et Zuccolo pour les montres ZRCReno a écrit :![]()
Excellente question
Je sais que c'est une vieille marque de bracelets (celui-là est un vintage qui faisait partie d'un lot que j'avais acheté il y a des années).
En faisant une recherche rapide, je découvre la signification de ZRC : Zuccolo Rochet & Cie
Qui existe encore de nos jours sous le seul nom Rochet, mais on trouve bien celui de Zuccolo dans l'historique de la marque :
http://rochetgroup.fr/le-groupe/historique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien avec les montres, du coup

Bakermatt a écrit :Les deux associés se sont séparé d'où la reprise du nom " Rochet" pour la partie bracelet et Zuccolo pour les montres ZRC
Oui, c'est du collector et il faut savoir qu'en général tu ne peux acheter un acier que sur commande " en boutique "Reno a écrit :Bakermatt a écrit :Les deux associés se sont séparé d'où la reprise du nom " Rochet" pour la partie bracelet et Zuccolo pour les montres ZRC![]()
https://zrc1904.ch/fr/histoire/la-marque.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah purée, je n'étais même pas allé vérifier côté ZRC montres![]()
Ah ouiiiiiii… incroyable, c'est donc bien la même origine, et il y a donc bien un lien entre les deux![]()
La vache, j'ai un bracelet ZRC

D'acBakermatt a écrit :Oui, c'est du collector et il faut savoir qu'en général tu ne peux acheter un acier que sur commande " en boutique "Reno a écrit :La vache, j'ai un bracelet ZRC
Ils ont plusieurs brevets déposés sur leurs bracelets acier notamment sur la ZRC qui en à 5 à lui tout seul. Je m'étais documenté quand j'avais acheté la mienne