Elle a de quoi plaire avec son style bien particulier.
La montre du jour
Re: La montre du jour
@Laurent : avec plaisir pour la petite mousse ! 
Allez, photo du jour :

Pareil FB ça fait longtemps que j’en suis parti ! Il n’y a guère qu’Insta qui me plaît, mais à force ça devient lassant et on y perd beaucoup de temps. La blague quand même c’est qu’on ne peut désactiver son compte qu’une fois par semaine, et comme je l’ai réactivé pour récupérer quelque chose, je suis obligé d’attendre maintenant pour le fermer...Reno a écrit :Fana a écrit :Ouep... Je vais même fermer mon compte insta pour quelques temps. J’en ai un peu marre pour plein de raisons.Reno a écrit :Ben alors ?![]()
Un p'tit coup de mou ?sans dec' ? À ce point ?
Je ne t'en ferais pas grief… j'ai quitté les réseaux sociaux… à l'époque de MySpaceMais j’aime toujours autant venir poster une petite photo ici de temps en temps, puis c’est plus convivial aussi que sur les réseaux.![]()
J'ai un compte FB 'furtif' uniquement parce qu'à une époque, on m'avait demandé d'en ouvrir un… mais je ne suis jamais dessus![]()
Et je n'ai jamais foutu les pieds sur les réseaux 'modernes'
Allez, photo du jour :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci à toi !Untel a écrit :Génial. Félicitations.Fana a écrit :La voilà ENFIN !!!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Elle en a de la présence au poignet. 
- Steve-Warson
- Fou furieux
Elle est superbeFana a écrit :
WowFana a écrit :Pareil FB ça fait longtemps que j’en suis parti ! Il n’y a guère qu’Insta qui me plaît, mais à force ça devient lassant et on y perd beaucoup de temps. La blague quand même c’est qu’on ne peut désactiver son compte qu’une fois par semaine, et comme je l’ai réactivé pour récupérer quelque chose, je suis obligé d’attendre maintenant pour le fermer...Reno a écrit :Je ne t'en ferais pas grief… j'ai quitté les réseaux sociaux… à l'époque de MySpace![]()
J'ai un compte FB 'furtif' uniquement parce qu'à une époque, on m'avait demandé d'en ouvrir un… mais je ne suis jamais dessus![]()
Et je n'ai jamais foutu les pieds sur les réseaux 'modernes'
Allez, photo du jour :
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- alcofribas
- Dément