Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
NICOtaumatique a écrit :Reçue aujourd'hui et de suite à mon poignet
La photo ne lui rend pas hommage, mais elle est vraiment magnifique!
Question: c'est normal l’espèce de "sous cadran" sur les bords?
Non, le sous-cadran sur les bords, ce n'est pas normal : sur les 5 Omega que j'ai et toutes celles que j'ai vu, le cadran est jointif du boitier. Tu peux nous dire quel est le numéro de série du mouvement et la référence du boitier ? Ca nous permettra d'en dire plus sur son pedigree.
Très chouette la Constellation vue un peu plus haut
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
La aussi on dirait qu'il y a une espèce de sous cadran mais tout comme chez moi en fait c'est le reflet du bord...
On le voit au niveau du swiss made...
Chez moi c'est idem, d'ailleurs je ne le voit qu'en photo...
Non, le sous-cadran sur les bords, ce n'est pas normal : sur les 5 Omega que j'ai et toutes celles que j'ai vu, le cadran est jointif du boitier. Tu peux nous dire quel est le numéro de série du mouvement et la référence du boitier ? Ca nous permettra d'en dire plus sur son pedigree.
J'essaierai de te donner les numéros demain.
Déjà numéro du mouvement:
Crédit photo mouvement FT.
Modifié en dernier par NICOtaumatique le 16 févr. 2012, 00:07, modifié 1 fois.