Quiz horloger.
Re: Quiz horloger.
Vous pouvez peut-être éclairer alors parce que je ne vois pas. 
Ben, Rose Dewitt Bukater

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
21 000 euros.romuald21 a écrit :donc ils ont repris des materieux pourris, qui ont macerés une petite centaine d'année sous la mer, et ils vendent ca combien?
Eh ouais...

Ah ouais...Maevalou a écrit :Ben, Rose Dewitt Bukater![]()
J'espérais un truc plus "subtil".
Une paille.Kashio a écrit :21 000 euros.romuald21 a écrit :donc ils ont repris des materieux pourris, qui ont macerés une petite centaine d'année sous la mer, et ils vendent ca combien?
Eh ouais...![]()
Une paille.Kashio a écrit :21 000 euros.romuald21 a écrit :donc ils ont repris des materieux pourris, qui ont macerés une petite centaine d'année sous la mer, et ils vendent ça combien?
Eh ouais...![]()
et encore heureusement que ce n'est pas la dernière paille utilisé par Michael Jackson sinon se serait le double.
C'etait quoi le cour de l'acier et du charbon en 1911?:)
Avec des oeillets sur l'étui en cuir, je verrais bien cet accessoire permettant de fixer sa montre gousset au tableau de bord d'une voiture ou peut-être d'un avion. 
Enfin quand je dis voiture et avion je pense à ça
:

Enfin quand je dis voiture et avion je pense à ça

Parfaitement.
Je m'en doutais qu'elle n'allais pas faire long feu, celle-ci !
A toi, Kashio.
Je m'en doutais qu'elle n'allais pas faire long feu, celle-ci !
A toi, Kashio.
Ah crotte déjà ?
Là je suis un peu à sec, si quelqu'un en a une en stock qu'il n'hésite pas à prendre le relais.
Là je suis un peu à sec, si quelqu'un en a une en stock qu'il n'hésite pas à prendre le relais.

Une rafraîchissante pour ce dimanche matin.
Après Mercedes Gleitze, cette jeune femme a défrayé la chronique en portant une Rolex.

Quel est son nom et quel est le contexte de l'histoire ?
Bon jeu.
Après Mercedes Gleitze, cette jeune femme a défrayé la chronique en portant une Rolex.

Quel est son nom et quel est le contexte de l'histoire ?
Bon jeu.