
La montre du jour
Re: La montre du jour
Joli duo, bien joué 
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Re: La montre du jour
C'est ce qui s'appelle une belle paire [emoji12][emoji106]
Re: La montre du jour
Elles sont vraiment très très sympa ces squale 
Re: La montre du jour
Flaubert pour 'ouam










Re: La montre du jour
Ahhhhhhhhh
Que c'est beaaaaaaaau !
(ceci dit, pour un banc de requin, il faudrait un shark mesh et un blueshark comme bracelets non ?
Je veux !
Félicitations !
- Orano
- Fou furieux
- Messages : 1314
- Enregistré le : 06 déc. 2012, 20:04
- Localisation : Val d'Oise / Côtes d'Armor
Re: La montre du jour
Personnellement, même si c'est un blend, j'aime bien aussi le whisky jap... Et je dois pas être le seul vu que la bouteille est vide ! 
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Re: La montre du jour
Alors, c'est un blend, oui, mais en fait c'est un blend de deux de leurs pure maltOrano a écrit :Personnellement, même si c'est un blend, j'aime bien aussi le whisky jap... Et je dois pas être le seul vu que la bouteille est vide !
(ça m'avait intrigué, à l'époque, du coup je m'étais renseigné).On va dire que c'est plutôt un assemblage.
Et c'est un des rares whisky que je bois avec des glaçons, qui pour le coup, permettent de libérer des arômes floraux, de manière tout à fait surprenante
Parce que sinon, tel quel, c'est tellement brutal (51.4°) qu'on n'en profite pas vraiment, ce qui est dommage


