Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu trouves des Daniel JeanRichard sur les brocs, toi ?
YES[emoji6]
Depuis que je farfouille dans les brocs, j'ai quelques belles prises à vil prix. Une Yema Superman, un Lip Mach 2000 chrono, Daniel JeanRichard, Chrono Lip Genève, une JeagerLecoultre de femme, Bulova Accutron, Omega Seamaster Big Square....et sans doute d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. [emoji16][emoji39]
Sembe a écrit :Un peu d'originalité pour moi : une trifolglio Millimetro pour aujourd'hui
C’est bien chouette dis donc!!!!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Kashio a écrit :Ah ouais c'est rigolo ça, j'aime bien.
Merci les gars
Topée à prix tout doux (comme sa soeur à cadran crème) sur Massdrop (et sans douanes )
Il en passe de temps à autre à la vente pour ceux que ça tenterait
Tu trouves des Daniel JeanRichard sur les brocs, toi ?
YES[emoji6]
Depuis que je farfouille dans les brocs, j'ai quelques belles prises à vil prix. Une Yema Superman, un Lip Mach 2000 chrono, Daniel JeanRichard, Chrono Lip Genève, une JeagerLecoultre de femme, Bulova Accutron, Omega Seamaster Big Square....et sans doute d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. [emoji16][emoji39]
Purée
T'as du bol, je n'ai jamais rien vu mieux que de l'Omega vintage (je crois que toutes les Rolex que j'ai vu passer étaient des fausses, souvent grossières).
La plupart du temps, c'est du Kelton (ce qui est déjà bien), une ou deux lip de temps à autre (mais toujours trop chères), et des machins inconnus…
D'une certaine manière, c'est quand même une submariner, non ?
#montredujour
#BOCTOKdujour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)