Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Orano a écrit :L'avantage avec ces HMT, c'est que c'est toujours (ou presque) le même mouvement, un HMT020, c'est à dire un citizen 020x ou 027x.
On en trouve sur ebay comme ici par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Original-HMT-Ha ... SwwdNb6Z3Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien.
Ne cherchez plus... le mouvement n'est plus dispo.
Enfin, il l'était juqu'à ce que j'aille faire pipi dessus ! Jeannette est repartie, cela dit.
Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur. Mais il y en a d'autres !
En tout cas je trouve que ce bracelet lui va comme un gant.. si je peux dire.
Bravo !
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Gér@rd a écrit :Coup de nostalgie perso pour aujourd'hui...
J'ai eu envie de ressortir une petite Yema à quartz, achetée en 1981 (au rayon horlogerie-bijouterie de la Samaritaine...) je l'ai portée des années durant. On met une pile neuve et ça repart sans sourciller (Yema c'est du costaud ! ).
C'est surtout que - dedans - tu dois avoir un Hattori ou un Shiojiri - enfin, un truc de la période Seiko - absolument incassable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)