La montre du jour
Re: La montre du jour
Glycine de l'espace : Airman 1 Purist

@ Nonomad
J'aime beaucoup la Airman1. Montre très attachante… Pas trop de probleme pour la lecture sur 24h…
Je sais que Glycine a aussi produit une 24h "Twelve on top", donc midi à 12h (si l'on peut dire
) ce qui rends la lecture "instantanée" plus facile, il parait.
J'aime beaucoup la Airman1. Montre très attachante… Pas trop de probleme pour la lecture sur 24h…
Je sais que Glycine a aussi produit une 24h "Twelve on top", donc midi à 12h (si l'on peut dire
- Orano
- Fou furieux
Elle est vraiment magnifique cette montre.
La couronne à 6h, en fin de compte, c'est là où elle est le mieux protégé.
Ca fait envie quand on voit ça.
La couronne à 6h, en fin de compte, c'est là où elle est le mieux protégé.
Ca fait envie quand on voit ça.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Merci.
Je cite un ami qui disait à propos de la ZRC : "cette montre a tout ces que les autres n'ont pas"
Je cite un ami qui disait à propos de la ZRC : "cette montre a tout ces que les autres n'ont pas"
- Orano
- Fou furieux
Moi, l'impression que ça me donne c'est surtout que les concepteurs on pensé avant tout "pratique". La couronne, ok mais aussi, les index lumineux différents à 3h,6h et 9h et encore différent à 12h. La taille de aiguilles à la FF. La nuit, on doit y voir comme en plein jour ! J'adore.theTube a écrit :Merci.
Au fait, qu'est-ce que c'est le Easy Clean System ?
Modifié en dernier par Orano le 02 avr. 2019, 10:02, modifié 1 fois.
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Non, aucun problème de lecture, juste un petit temps d'adaptation les premiers jours mais on s'y fait vite.theTube a écrit :@ Nonomad![]()
Je sais que Glycine a aussi produit une 24h "Twelve on top", donc midi à 12h (si l'on peut dire) ce qui rends la lecture "instantanée" plus facile, il parait.
C'est un "canal" permettant à l'eau de circuler sous la lunette, avec un écoulement visible à 6h (enfin, pas visible sur ma dernière photo). L'idée est de pouvoir facilement chasser les grains de sable en rinçant la montre, afin d'éviter les crouic-crouic la prochaine fois que l'on tourne la lunette.Orano a écrit :Au fait, qu'est-ce que c'est le Easy Clean System ?

Bon, la mienne ne fait que du desktop-diving…
- Orano
- Fou furieux
Trop fort. Pour le desktop diving, faut quand même faire attention à la décompression en remontant du café ! 
Jean-Phi Lip
---
---
Nonomad a écrit :Glycine de l'espace : Airman 1 Purist
![]()