Je découvre, je ne connaissais pas du toutkascollet a écrit :C’est du grenier médocain. J’adore !
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C’est super bon, comme de l’andouille, en plus poivré.Reno a écrit :Je découvre, je ne connaissais pas du toutkascollet a écrit :C’est du grenier médocain. J’adore !
Avant une entrecôte aux sarments, nickel
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
C’est ça, pour le grenier (j’adore la tripaille poivrée/aillée) et pour l’Amphibia SE, qui est stock.
Chouette plongeuse, mais bien rustique hein !
Une sorte de Squale 1521 du pauvre. Elle a les mêmes proportions et un boîtier assez proche.
Chouette plongeuse, mais bien rustique hein !
Une sorte de Squale 1521 du pauvre. Elle a les mêmes proportions et un boîtier assez proche.
- Orano
- Fou furieux
Bonne surprise, dans la BAL, la jolie Parnis qui m'avait tapé dans l’œil il y a quelques jours.
La couleur réelle du cadran est crème et je n'arrive pas à la transcrire sur les photos. Mais ça reste une belle montre (à mon goût).

La couleur réelle du cadran est crème et je n'arrive pas à la transcrire sur les photos. Mais ça reste une belle montre (à mon goût).

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est une GMT ?
C'est beau! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Orano
- Fou furieux
Merci Moonwatch.
@The Tube Je sais que c'est la honte mais je n'avais pas vu l'aiguille GMT quand je l'ai commandée. C'est pas indiqué dans la description mais ça semble fonctionner comme une GMT.
@The Tube Je sais que c'est la honte mais je n'avais pas vu l'aiguille GMT quand je l'ai commandée. C'est pas indiqué dans la description mais ça semble fonctionner comme une GMT.
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Orano a écrit :Bonne surprise, dans la BAL, la jolie Parnis qui m'avait tapé dans l’œil il y a quelques jours.
Très élégante
Ça m'a tout l'air d'être une GMT en effet
- Orano
- Fou furieux
Merci. Ce qui est curieux c'est que n'est pas mis en avant.Reno a écrit :Orano a écrit :Bonne surprise, dans la BAL, la jolie Parnis qui m'avait tapé dans l’œil il y a quelques jours.
Très élégante
Ça m'a tout l'air d'être une GMT en effet
Jean-Phi Lip
---
---