Les aiguilles sont un chouia trop propres.
Franken Girard Perregaux
Re: Franken Girard Perregaux
+1
theTube a écrit :Je plussois… vraiment top, très belle![]()
Tu n'a pas trouvé (ou ton fabuleux artisan horloger n'a pas suggéré... ) un moyen de patiner les aiguilles avant montage pour avoir une cohérence ?
(vu qu'il y des fous furieux ici qui travaillent au jaune d'oeuf)
Bande de grands maladesUntel a écrit :+1
Re: Màj du 21 Mars 2019
Patinage artistique ? (on voit les traces des patins)Reno a écrit :![]()
Blague a part, j'aimerai savoir ce qui a causé cette patine si ce n'est une tentative de "nettoyage" du cadran par son (ou l'un de ses) précédent(s) propriétaire(s)
Je penche plutôt pour une craquelure naturelle due à l'âge du cadran 
Màj du 23 Mars 2019
Whouaaa terrible avec ses nouvelles aiguilles !
Pour moi, très nette préférence pour l'alligator cognac par rapport au lezard noir. Je le trouve mieux assorti à la patine du cadran.
Pour moi, très nette préférence pour l'alligator cognac par rapport au lezard noir. Je le trouve mieux assorti à la patine du cadran.

Ouais hein ?Kashio a écrit :Whouaaa terrible avec ses nouvelles aiguilles !![]()
![]()
![]()
Pareil.Pour moi, très nette préférence pour l'alligator cognac par rapport au lezard noir. Je le trouve mieux assorti à la patine du cadran.
Pour l'instant, c'est celui qui me plait le plus.
Mais bon, je voulais changer…
Pareil pour moi, ce cuir foncé (très beau s'il en est) ne met pas assez en valeur le cadran malheureusement et je préférai le combo précédentKashio a écrit : Pour moi, très nette préférence pour l'alligator cognac par rapport au lezard noir. Je le trouve mieux assorti à la patine du cadran.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Z'inquiétez pas, les gens, ça va reviendre