Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kascollet a écrit :Et moi en je ne sais trop quelle catégorie (excellente lunette rotative mais montre pas trop étanche et couleurs plutôt dressy : un hybride bordélique !) :
Pour moi aujourd'hui c'est chrono Yema, si je devais en garder une seule, ça serait vraisemblablement ce chrono, je trouve qu'il a un charme bien à part. Je viens de faire faire le changement de plexiglas par mon horloger, celui d'origine après 50 ans commençait à se teinter avec une patine couleur thé...
Celle ci aussi elle a beaucoup de charme et Rolex a bien fait de remettre du chromalight sur les chiffre comme à l'origine contrairement à la version précédente...
lesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui c'est chrono Yema, si je devais en garder une seule, ça serait vraisemblablement ce chrono, je trouve qu'il a un charme bien à part. Je viens de faire faire le changement de plexiglas par mon horloger, celui d'origine après 50 ans commençait à se teinter avec une patine couleur thé...