Je crois que les mêmes aiguilles marines existent en bleu, je préfère que les braguet mais je suis pas convaincu. LEs index + aiguilles or m'ont convaincu car j'ai vu ça sur une protuguese vintage dans boitier acier.antoinezrx1200s a écrit :Santanderino91 a écrit :Ma franken hamilton sur son nouveau bracelet taureau zrc pour montre service. Ils m'ont bien saigné 39 euros.
Des aiguilles marines dorées que je vais commander, il faut voir si docteur ciccou sera disponible pour les poser.
Qu'en pensez vous, ça va bien ensemble ?
Ah elle est belle celle là même si je pense que le plus beau se trouve coté pile.......![]()
si ça va bien ensemble les aiguilles dorées ?
perso, je ne trouve pas, trop de dorures tuent le doré !!
La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Très jolie cette HamiltonSantanderino91 a écrit :Ma franken hamilton sur son nouveau bracelet taureau zrc pour montre service. Ils m'ont bien saigné 39 euros.
Des aiguilles marines dorées que je vais commander, il faut voir si docteur ciccou sera disponible pour les poser.
Qu'en pensez vous, ça va bien ensemble ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ben si tu es convaincu, pourquoi demander l'avis des autres ??? 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Pour que la foule en délire applaudisse l’évènementantoinezrx1200s a écrit :ben si tu es convaincu, pourquoi demander l'avis des autres ???

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ben perso, je n'applaudirai pas ......Santanderino91 a écrit :Pour que la foule en délire applaudisse l’évènementantoinezrx1200s a écrit :ben si tu es convaincu, pourquoi demander l'avis des autres ???.
je vais plutôt courir aux toilettes histoire de ne pas en mettre partout !!
... mais comme tu es convaincu, tout va bien ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Tu te trompes ces montres ont toujours eu des aiguilles dorées, car le cadran change de couleur il n'est pas imprimé :

Dans un boitier acier ça donne de la fraicheur à l'ensemble

Genre iwc vintage

Dans un boitier acier ça donne de la fraicheur à l'ensemble

Genre iwc vintage

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ben moi, je ne trouve pas que ça la valorise plus !! 
André POUSSE
André POUSSE
Explo II sur Nato noir pour moi aujourd'hui

C'est pas mal avec ce boîtierSantanderino91 a écrit :![]()

Très bien !Phil34130 a écrit :Explo II sur Nato noir pour moi aujourd'hui