mephissto a écrit :Ils ont indiqué un poids de 1kg, ils ont pas mis le réel.
Mais maintenant que je suis rentré, ça se voit qu'il a été ouvert. Il y a un côté où on voit l'ouverture au cutter et que ça a été refermé avec du scotch différent.
Enfin bon, j'arrête le hors sujet ^^
La montre du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: La montre du jour
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Oh m**** !mephissto a écrit :Ils ont indiqué un poids de 1kg, ils ont pas mis le réel.
Mais maintenant que je suis rentré, ça se voit qu'il a été ouvert. Il y a un côté où on voit l'ouverture au cutter et que ça a été refermé avec du scotch différent.
Toujours aussi belle...
Oui, mais quelle splendeur dans tes passages !
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Purée ça fait mal pour toi de lire çamephissto a écrit :Ils ont indiqué un poids de 1kg, ils ont pas mis le réel.
Y'a vraiment des baffes qui se perdent vraiment
ça me fait penser à mon pb en cours avec un vendeur de la baie ; je lui commande 2 bagelsport et je n'en reçois qu'une...
Et là je découvre qu'il a indiqué le même numéro de colis chacune des transactions... J'espère qu'il est un tant soit peu honnête et que je ne vais pas l'avoir dans l'os.
(mais je sais qu'on est loin de ta perte financière donc je relativise de mon côté hein ...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
La galère...mephissto a écrit :Ils ont indiqué un poids de 1kg, ils ont pas mis le réel.
J'espère que tu obtienne gain de cause.
Je me demande si ses photos à moitié à poil à l'admin respectent la chartemephissto a écrit :Et oui, mon post était hors charte, du coup l'admin a coupé les commentaires et j'ai préféré le supprimer ^^
Sauf si ça a changé, mais on ne pèse pas les colis a chaque étape.
Le poid sur le colis sert a éviter la surcharge (pas pondérale ni alcoolique
) du chauffeur et surtout de son véhicule, car si surcharge du véhicule, véhicule immobilisé et ça coûte cher au patron 
Le poid sur le colis sert a éviter la surcharge (pas pondérale ni alcoolique
Toujours aussi fan!