La montre du jour
Re: La montre du jour
J'ai cru lire ça sur Facebook, un vendeur hollandais ?
Ton post a été supprimé d'ailleurs ?
mephissto a écrit :
A défaut de pouvoir mettre ma Steinhart flieger que j'ai reçu aujourd'hui mais sans la montre
ouhhhhh ca blase ça... vendeur malhonnête? ou dans le transport?
-
mephissto
Oui je n'ai que la sur boite et rien d'autreReno a écrit :T'as reçu une boîte vide ?
Le revendeur finlandais de Steinhart (référencé sur le site de Steinhart). Et oui, mon post était hors charte, du coup l'admin a coupé les commentaires et j'ai préféré le supprimer ^^stekino a écrit :J'ai cru lire ça sur Facebook, un vendeur hollandais ?
D'après le revendeur, la montré était présente à l'envoi, il se retourne contre GLS. Perso le carton semblait nickel quand je l'ai eu, je vais l’inspecter ce soir voir si il a pu être ouvert pendant le transportchewo a écrit :ouhhhhh ca blase ça... vendeur malhonnête? ou dans le transport?mephissto a écrit :
A défaut de pouvoir mettre ma Steinhart flieger que j'ai reçu aujourd'hui mais sans la montre
La haine!mephissto a écrit :Oui je n'ai que la sur boite et rien d'autreReno a écrit :T'as reçu une boîte vide ?
Le revendeur finlandais de Steinhart (référencé sur le site de Steinhart). Et oui, mon post était hors charte, du coup l'admin a coupé les commentaires et j'ai préféré le supprimer ^^stekino a écrit :J'ai cru lire ça sur Facebook, un vendeur hollandais ?
D'après le revendeur, la montré était présente à l'envoi, il se retourne contre GLS. Perso le carton semblait nickel quand je l'ai eu, je vais l’inspecter ce soir voir si il a pu être ouvert pendant le transportchewo a écrit :ouhhhhh ca blase ça... vendeur malhonnête? ou dans le transport?mephissto a écrit :
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- kane86
- Dément
Quel est le poids indiqué sur ton paquet ?mephissto a écrit :Oui je n'ai que la sur boite et rien d'autreReno a écrit :T'as reçu une boîte vide ?
Oh putainmephissto a écrit :Oui je n'ai que la sur boite et rien d'autreReno a écrit :T'as reçu une boîte vide ?
Rage, meurtre mort et destruction
-
mephissto
Ils ont indiqué un poids de 1kg, ils ont pas mis le réel.
Mais maintenant que je suis rentré, ça se voit qu'il a été ouvert. Il y a un côté où on voit l'ouverture au cutter et que ça a été refermé avec du scotch différent.
Enfin bon, j'arrête le hors sujet ^^
Mais maintenant que je suis rentré, ça se voit qu'il a été ouvert. Il y a un côté où on voit l'ouverture au cutter et que ça a été refermé avec du scotch différent.
Enfin bon, j'arrête le hors sujet ^^