Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est surement la trentaine de mails pour l'annonce de la Starmaster, qui m'a décidé à ne pas la vendre...
Pour fêter ça on va la porter aujourd'hui...
Elle fait un peu petite sur mon poignet de bucheron mais bon...
ah oui je viens de trouver l'ordre d'idée sur le net - c'est pas une paille - A vrai dire je ne connaissais même pas la marque - d'autant plus grande fut ma surprise (je suis surpris)
whysea a écrit :ah oui je viens de trouver l'ordre d'idée sur le net - c'est pas une paille - A vrai dire je ne connaissais même pas la marque - d'autant plus grande fut ma surprise (je suis surpris)
The History of Sophisticated Watches from BEDAT & C°
Key Dates :
October 8th 1996
Christian and his mother Simone Bédat found BEDAT & C°.
Basel 1997
They present their first collections at the Basel Show: N°3, N°7
Ref. 304 and Ref. 314 are an immediate success and are still the best-selling models to this day. BEDAT & C° was one of the pioneer on diamond setting in steel case.
1998
BEDAT & C° are sold in Switzerland and in the United States.
2003 Launch of the N°1 collection.
2004 Launch of the N°8 collection.
2006 Departure of the founders.
2007 BEDAT & C° celebrates its 10th birthday
2008 Launch of the N° 2 collection.
Launch of the first ever BEDAT & C° boutique in Kuala Lumpur, Malaysia.
2009
Aquisition of BEDAT & C° by Luxury Concepts.
BEDAT & C° remains a 100% Swiss company with distribution on 5 continents.
C'est curieux, maintenant que j'y repense… quand j'étais dans ma phase "suisses vintages", il me semblait avoir vu des exemplaires de cette marque bien antérieurs aux années 90