Toujours aussi parfaite, celle-ci
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
En ce qui me concerne, s'il ne fallait avoir qu'une Glycine, ce serait forcément une Airman.nonox a écrit :Sympa les airman, par contre je ne sais pas si je me ferai à la lecture 24h
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
C'est le modèle emblématique de la marque, pour moi.
Et EVIDEMMENT en 24h
La lecture sur 24h demande une petite adaptation mais on s'y fait rapidement.
Je découvre une énième edition limitée Gnomom / Steinhart
http://www.gnomonwatches.com/watches/st ... ion-300pcs" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que je trouve dommage c'est de payer une surtaxe pour des montres qui viennent à la base d'Allemagne si jamais un modèle Gnomom nous intéresse
http://www.gnomonwatches.com/watches/st ... ion-300pcs" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que je trouve dommage c'est de payer une surtaxe pour des montres qui viennent à la base d'Allemagne si jamais un modèle Gnomom nous intéresse

En train de vérifier la précision de ma vieille Oxy Military après réglage du miyota 8200 à la raquette en début de semaine. Et là, c'est la grosse surprise !
+0,0sec sur 5 jours !

Sacré vieux 8200 !
+0,0sec sur 5 jours !
Sacré vieux 8200 !
Retour des courses…
On est en Février… bras de chemise, veste… c'est tout
c'est le printemps
Moi je dis, le réchauffement climatique, même si c'est la plus grosse escroquerie du siècle, ça a du bon
On est en Février… bras de chemise, veste… c'est tout
Moi je dis, le réchauffement climatique, même si c'est la plus grosse escroquerie du siècle, ça a du bon
Si si, c'est le début de la fin des temps! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bon, il faut que j'enlève des maillons de ma nouvelle Hamilton!
C'est la premiére montre sur acier que j'achète chez cette horloger, (la cinquième chez ce même horloger) et il ne m'a même pas proposé la mise à la taille.
C'est pas un problème, c'est juste pour le principe. Mais c'est pas trés pro!
C'est la premiére montre sur acier que j'achète chez cette horloger, (la cinquième chez ce même horloger) et il ne m'a même pas proposé la mise à la taille.
C'est pas un problème, c'est juste pour le principe. Mais c'est pas trés pro!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
C'est pas du tout comme ça que je voyais la fin des tempsMoonwatch a écrit :Si si, c'est le début de la fin des temps!
Ça me va bien
Je viens d'aller me faire dorer la couenne 5~10 minutes dehors…
Juste un t-shirt et un pull en coton… c'est dingue ce temps pour un mois de Février
Juste un t-shirt et un pull en coton… c'est dingue ce temps pour un mois de Février