Merci M’sieur !Steflounissart a écrit :Cédric et cyr : au top vos seiko
La montre du jour
Re: La montre du jour
Vraiment superbe cette plongeusecyr a écrit :Donc cette belle série Seiko, pour moi, aujourd’hui c’est encore ma petite dernière 7005-8052 de 1971... je suis tombé sous le charme de cette petite vintage !
Je trouve que la version à cadran blanc est juste sublime mais malheureusement le prix l'est tout autant
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Merci.Cedric16 a écrit :Vraiment superbe cette plongeusecyr a écrit :Donc cette belle série Seiko, pour moi, aujourd’hui c’est encore ma petite dernière 7005-8052 de 1971... je suis tombé sous le charme de cette petite vintage !
![]()
Je trouve que la version à cadran blanc est juste sublime mais malheureusement le prix l'est tout autant.
Pour ma part, j’ai eu la chance de tomber sur celle-ci dans une brocante ! Une affaire ! Le boîtier était bien abîmé et il manquait la lunette. J’ai beaucoup patienté avant de tomber sur un boîtier N.O.S. (J’ai conservé le fond d’origine) cette montre devient rare et sa côte grimpe, grimpe, grimpe...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Du suisse bien marqué par le temps en ce jour de pré-weekend.
Et pourtant, à l'exception de la date, tout fonctionne et elle dérive très peu.

Et pourtant, à l'exception de la date, tout fonctionne et elle dérive très peu.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il vaut mieux partir en Seiko que dans les décors.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Pas très nette cette NET
- un plexi tellement rayé qu'on ne voit quasiment plus le soleillé du cadran
- un lume tellement sale qu'il est devenu presque noir
- de la crasse un peu partout
mais de jolies proportions, une "roulette" bien sympa et elle tient très bien l'heure ... je crois qu'elle a du potentiel.
Elle va d'abord passer quelques jours à mon poignet ... elle est super confortable et son bracelet acier "élastique" n'a quasiment pas de "mou".
Puis elle sera démontée, nettoyée, révisée et relumée.

- un plexi tellement rayé qu'on ne voit quasiment plus le soleillé du cadran
- un lume tellement sale qu'il est devenu presque noir
- de la crasse un peu partout
mais de jolies proportions, une "roulette" bien sympa et elle tient très bien l'heure ... je crois qu'elle a du potentiel.
Elle va d'abord passer quelques jours à mon poignet ... elle est super confortable et son bracelet acier "élastique" n'a quasiment pas de "mou".
Puis elle sera démontée, nettoyée, révisée et relumée.