Moi veinard ? Je vois pas pourquoi tu dis ça !Merci. C'est encore loin de la speed de mes rêves (n'est ce pas scorp?, veinard!) mais ça me fera patienter... Je croyais que j'étais malade car depuis le 4 janvier, rien, nada, zéro click...
Rien ne me faisait vraiment de l oeil... Et là, ce matin, pouff guérit...
les montres en attente
Re: les montres en attente
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

macnab a écrit :Salut Whysea, je ne connais pas cette montre, mais je la trouve tres chouette.
Tu peux nous en dire plus: marque, mouvement, ou la commander, prix?
Par avance, je te remercie.
Merci à Untel d'avoir palier à mon manque de réactivité - je n'ai rien à ajouter : en plus tu y gagne parce que bien que l'ayant acheté chez le même vendeur je l'ai payé 3 euros de plus
Je ne doute pas qu'elle remplace avantageusement ta Rolex
Et elle est également disponible avec cadran blanc argenté.
http://cgi.ebay.fr/KS-Automatic-Mechani ... 20c142717d" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pas interdit de prendre les deux.

C'est pas interdit de prendre les deux.
Maître Capello me souffle qu'on ne dit pas pallier à mais pallier + COD...whysea a écrit :macnab a écrit :Salut Whysea, je ne connais pas cette montre, mais je la trouve tres chouette.
Tu peux nous en dire plus: marque, mouvement, ou la commander, prix?
Par avance, je te remercie.
Merci à Untel d'avoir palier à mon manque de réactivité - je n'ai rien à ajouter : en plus tu y gagne parce que bien que l'ayant acheté chez le même vendeur je l'ai payé 3 euros de plus![]()
Je ne doute pas qu'elle remplace avantageusement ta Rolex
Bon dimanche à tous, sous vos applaudissements!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Saint Valentin....ma chérie m'a demandé :
-Tu veux quoi ???.....
- ben une montre
- Sur ?
- Oui
Voila donc ma WishList va diminuer d'une belle
-Tu veux quoi ???.....
- ben une montre
- Sur ?
- Oui
-
monsieurbaron
y a quoi dessus ?Phil34130 a écrit :Saint Valentin....ma chérie m'a demandé :
-Tu veux quoi ???.....
- ben une montre![]()
- Sur ?
- Oui![]()
Alors entre autres ( car la liste augmente souvent !!)monsieurbaron a écrit :y a quoi dessus ?Phil34130 a écrit :Saint Valentin....ma chérie m'a demandé :
-Tu veux quoi ???.....
- ben une montre![]()
- Sur ?
- Oui![]()
- Amphibia "Zakaz"
- Amphibia 2209 "Tonneau"
- Vostock 67
- SHTURMANSKIE NAVIGATOR PILOT GAGARIN
- Seagull M177 - 1963
- HMT Pilot
- WorldTraveller
- Fou furieux
Arfff...Celle la je l'ai pas vu sur Ebay.....ça s'achéte ou ??WorldTraveller a écrit :Que de belles russes et comme je te comprend![]()
un chti perron
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;