un bon anniversaire à
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: un bonne anniversaire a
Acouphenix... avec un nom pareil je pensais qu'il avait été à l'école avec Agecanonix et changé les couches d'Astérix (voire de falbala si affinités)...
meuhnan... il est tout piti le Acouphenix !
Bon anniversaire quand même... (et mouche ton nez et dis bonjour à la dame que t'a présenté notre ami Le Poulpe
)
meuhnan... il est tout piti le Acouphenix !
Bon anniversaire quand même... (et mouche ton nez et dis bonjour à la dame que t'a présenté notre ami Le Poulpe
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
-
Commodore
- Intéressé
Joyeux Anniversaire!
- acouphenix
- Fou furieux
Re: un bon anniversaire à
Merci à tous, c'est gentil de votre part. 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
et merde !!
j'suis passé devant et je n'y ai pas prêté attention, croyant qu'il sagissait de l'anniv' de Whysea, que je n'ai pas manqué de lui souhaiter aussi bon que possible !!
désolé également, sieur' Acouphenix....
... et un très bon anniversaire malgré le retard........ 33, c'est l'age du Christ..... un age décisif...... (fait gaffe quand même, il a mal fini !!
)
... et en plus, je blasphème..... pardonnez moi mon dieu car j'ai péché..... mea culpa, mea maxima culpa ...
j'suis passé devant et je n'y ai pas prêté attention, croyant qu'il sagissait de l'anniv' de Whysea, que je n'ai pas manqué de lui souhaiter aussi bon que possible !!
désolé également, sieur' Acouphenix....
... et un très bon anniversaire malgré le retard........ 33, c'est l'age du Christ..... un age décisif...... (fait gaffe quand même, il a mal fini !!
... et en plus, je blasphème..... pardonnez moi mon dieu car j'ai péché..... mea culpa, mea maxima culpa ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Trop tard .Tu sera excommunié mécréant.
J'ai loupé le coche aussi....donc bon anniv.
J'ai loupé le coche aussi....donc bon anniv.
- Santanderino91
- Dément
lepoulpe a écrit :bon anniversaire accou
oops dsl c'est pas la bonne carte![]()
Nous vous acceptons malgré votre différence.
voila c'est mieux

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons