Kashio a écrit :J'aime beaucoup aussi.![]()
Petit bunch de Casio pour continuer.
De gauche à droite :
- MW-59 (guichet date, WR 50m, moins de 20 euros...)
- Les "Arnie" Sisters ou AMW-320; le modèle original de mars 91 et la version actuelle avec module différent,
- MQ-24, fameuse Casio du Pape François (environ $9).
Bonne journée !
❀ Club Casio ❀
Re: ❀ Club Casio ❀
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Superbe
J'adore les ana-digi.
En plus avec de beaux afficheurs positifs parfaitement lisibles. Je ne sais pas pourquoi la mode est au négatif, c'est peut-être très design mais parfaitement illisible en extérieur.
J'adore les ana-digi.
En plus avec de beaux afficheurs positifs parfaitement lisibles. Je ne sais pas pourquoi la mode est au négatif, c'est peut-être très design mais parfaitement illisible en extérieur.

Hello,
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède une G-Shock GPR-B1000-xxx Rangeman ?
Si oui, pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci d'avance
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède une G-Shock GPR-B1000-xxx Rangeman ?
Si oui, pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci d'avance
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
- Steflounissart
- Fou furieux
Je viens de voir ton post et te rejoins sur le fait que les affichages négatifs sont rarement lisibles d'un coup d'oeil, surtout en extérieur.Kashio a écrit :Superbe![]()
J'adore les ana-digi.![]()
J'en ai eu plusieurs et finalement, hormis leur côté "edc/tactique" assez joli et à la mode elles ne sont pas pratiques.
Cela me fait penser qu'il y a une 15aine d'années j'avais eu un modèle de Gshock avec affichage positif et 3 couleurs d'affichages digital au choix: gris, rouge et noir (différents affichages se superposaient pour créer ces différences ).
Impossible de retrouver sa référence ni sa photo par Google image.
Edit: ça y est je l'ai retrouvé
https://m.youtube.com/watch?v=0xvVv3rQEb4" onclick="window.open(this.href);return false;
https://50-gs.blogspot.com/2009/08/38-f ... s.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch