Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tiedjan1981 a écrit :Bon j'ai pas encore une collection incroyable, mais je peux commencer à participer...
Mon premier achat, Hamilton Jazzmaster Open Heart H32705731
Splendid la Sacred Heart!
J'envisage d'en prendre une !
C'est quel diamètre?
Tiedjan1981 a écrit :Bon j'ai pas encore une collection incroyable, mais je peux commencer à participer...
C'est quel diamètre?
C'est du 42mm
@Untel : photo envoyée via Tapatalk, sur lequel ça s'affichait bien.
C'est quel diamètre?
C'est du 42mm
Tapatalk est plus permissif sur la taille des photos que le forum en lui même ^^
Tiedjan1981 a écrit :...
Tapatalk est plus permissif sur la taille des photos que le forum en lui même. ^^
C'est exactement ça. Les photos envoyées par Taoaltak nappaissent que pour ceux qui utilisent Taoaltak, simplement parce qu'il est plus permissif.
L'astuce consiste a utiliser les balises [resize] en limitant l'affichage a 800 par exemple.
nonox a écrit :Squale 50 atmos, boitier génial et finition exemplaire, on est bien là
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !