Archimede Sporttaucher
- NICOtaumatique
- Fou furieux
-
monsieurbaron
Re: Archimede Sporttaucher
Ouais, j'ai aussi.pabelbaba a écrit :Toussa c'est la faute au succès de Long John Silver!
J'aime beaucoup moins.
Quel cul ! Quel galbe !monsieurbaron a écrit :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
oui, j'en parlais à Loi l'autre jour, le fond bombé est original.
- Santanderino91
- Dément
Moi depuis mon époque de fameur je déteste archimede. Ils m'ont tellement gonflé avec cette marque que je les avais clashé en leur forçant à dire que c'est de la pseudo flieger illégitime. ( comme si fabriquer des fliegers suisso chinoises avec un nom allemand était plus légitime qu'une parnis ).

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Et tu découvres éberlué qu'ils ne font pas que des fliegers ? C'est beau de voir quelqu'un accéder au savoir en direct, juste sous nos yeux.
Je comprends pas bien pourquoi tu nous parles de ça, de tes avis sur Archimede qui n'étaient motivés que par ton ressentiment envers les Fameurs.
Je tiens néanmoins à t'avertir que si tu veux entrainer ce fil sur les pentes glissantes de la vindicte anti FAM, je ferai un usage délectable de mon pouvoir de censure de la façon la plus arbitraire qu'il soit.
Je comprends pas bien pourquoi tu nous parles de ça, de tes avis sur Archimede qui n'étaient motivés que par ton ressentiment envers les Fameurs.
Je tiens néanmoins à t'avertir que si tu veux entrainer ce fil sur les pentes glissantes de la vindicte anti FAM, je ferai un usage délectable de mon pouvoir de censure de la façon la plus arbitraire qu'il soit.
C'est une originalité qui ne manque pas charme, au contraire, une jour côté cadran, un jour côté fond, et si on te demande l'heure le jour ou elle est côté fond tu sors ton portablemonsieurbaron a écrit :oui, j'en parlais à Loi l'autre jour, le fond bombé est original.
Modifié en dernier par loi le 12 févr. 2012, 19:58, modifié 2 fois.
- Santanderino91
- Dément
Non je la connais bien celle là. Mais dès que je vois archimede sur une montre ça me donne un ulcère.monsieurbaron a écrit :Et tu découvres éberlué qu'ils ne font pas que des fliegers ? C'est beau de voir quelqu'un accéder au savoir en direct, juste sous nos yeux.
Non je veux rien faire glisser du tout, j'ai déjà un collègue quenellier qui va faire une présentation sur FAM
Merci baron tu es trop bon de m'épargner, tu es un juste

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
loi a écrit :C'est une originalité qui ne manque pas charme, bien au contraire, une jour côté cadran, un jour côté fondmonsieurbaron a écrit :oui, j'en parlais à Loi l'autre jour, le fond bombé est original.
Mais, nous ne sommes intéressés que par l'originalité, non ?
"On ne manque pas de respect à JESUS"