Destockage
Re: Destockage
excellent ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Alors cette Mark II toujours à ton poignet, tu as fait des photos??? j'ai rien vu!!!!!scorp78 a écrit :excellent !
En fait c'est marrant, les 3 qui post et qui pestes c'est les 3 qui ont eu une belle y a peu de temps voir très peu de temps, à croire qui sont jamais content

ah mais moi tu sais bien je suis un eternel insatisfait, (le baron lui c'est un eternel raleur, et scorp... bah scorp on cherche encore en faite mais on vas trouver).
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Tu déconnes ?loi a écrit :En fait c'est marrant, les 3 qui post et qui pestes c'est les 3 qui ont eu une belle y a peu de temps voir très peu de temps, à croire qui sont jamais content![]()
Ca n'a rien à voir.
Tu le sais bien.
alllllleeeeeeeezzzzzzz, chui sûr on peut s'entendre
ben moi, je dirais..... Heu, feignant pour poster des photos !lepoulpe a écrit :ah mais moi tu sais bien je suis un eternel insatisfait, (le baron lui c'est un eternel raleur, et scorp... bah scorp on cherche encore en faite mais on vas trouver).
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Eh les gars maintenant que le Baron est sur Panam je persiste à dire que la garde alterné est LA solution

Une garde à 3..... Mouais, un peu moins de 1000 euros chacun, et 10 jours de garde par mois chacun....Oué oué oué...... C'est p'tet bien négociable ça !