Sympa cette Enicar cyr j'aime bien , et pas courante en plus .Je découvre .Félicitationcyr a écrit :Salut Les Gens !
Moi je préfère le noir...
Aujourd'hui une vintage motorisée par un AR 161 (mouvement maison de chez Enicar) pour lequel il m'aura fallu quelques mois de recherche pour trouver un ressort de tirette... mais c'est chose faite et la belle est totalement fonctionnelle avec sa mise à date rapide. (push/pull de la couronne entre les positions II et III).![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
mephissto
Félicitationsbromyeta a écrit :Salut les amis,
un peu éloigné des forums depuis quelques temps (je lis mais je ne poste plus), petit come back pour vous présenter la seule qui me fait vibrer depuis 1 an (malgré quelques errances entre la Speed et l'Airking) et que je me suis payé Samedi![]()
![]()
Pour moi, la montre absolument parfaite et le graal ultime
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Salut bromyeta, ça fait plaisir de te lire, c'est vrai qu'on ne te voit plus ici !bromyeta a écrit :Salut les amis,
un peu éloigné des forums depuis quelques temps (je lis mais je ne poste plus), petit come back pour vous présenter la seule qui me fait vibrer depuis 1 an (malgré quelques errances entre la Speed et l'Airking) et que je me suis payé Samedi![]()
![]()
Elle est toujours aussi belle ton explo et en 39mm c'est parfait !!
Appellez moi Dom, je préfère!

LeNissart a écrit :Sympa cette Enicar cyr j'aime bien , et pas courante en plus .Je découvre .Félicitationcyr a écrit :Salut Les Gens !
Moi je préfère le noir...
Aujourd'hui une vintage motorisée par un AR 161 (mouvement maison de chez Enicar) pour lequel il m'aura fallu quelques mois de recherche pour trouver un ressort de tirette... mais c'est chose faite et la belle est totalement fonctionnelle avec sa mise à date rapide. (push/pull de la couronne entre les positions II et III).![]()
Merci Messieurs !Reno a écrit :Ooooooooohc'est beauuuuuuu
Merci pour vos commentaires
Cette Rolex, c’est vraiment un autre monde avec tout ce que je connaissais jusqu’à maintenant
Cette Rolex, c’est vraiment un autre monde avec tout ce que je connaissais jusqu’à maintenant
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Perso je préfère le noir, mais les goûts et les couleurs...
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Toujours aussi belle
Un classiquebromyeta a écrit :Salut les amis,
![]()
![]()
C'est cool de se faire des petits cadeaux comme ça.
Félicitations.
Félicitations.