La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Non mais c'était très courant de je ter sa montre mécanique /automatique qui ne fonctionnait plus et réclamait la révision, il était carrément plus facile/économique de jeter la montre pour une quartz beaucoup moins chère.Reno a écrit :Moonwatch a écrit :Comme une que j'aurais pu récupérer.Untel a écrit :Elle est malgré tout plutôt bien conservée.![]()
C'est toujours quelque chose de retrouver une montre après tant d'années.
Mon grand-père avait une Jeager dans ce genre, qu'il n'entretenait pas.
Je me souviens quand j'étais môme, cette montre ne fonctionnait plus, et il l'a jeté à la benne quand ma grand-mère lui avait offert une Pulsar à la place!![]()
![]()
![]()
La misère
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Deux ans, plus ou moins.
Mais elle sort peu.
Le 24H n'est pas super intuitif à lire quand on n'a pas l'habitude.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'imagine, oui.
Bon là il est 13h05 sur la montre visiblement.
Bon là il est 13h05 sur la montre visiblement.
Pas très courante non plus, Omega Speedmaster broad arrows 1957 cadran blanc crème. Je suis le premier proprio, cela fait donc 12 ans qu'elle m'accompagne.lesmontres a écrit :Et belle montre !Untel a écrit :Belle photo.
C'est vrai que ses aiguilles bleutées sont magnifiques à la lumière.
- lesmontres
- Modérateur Global
Absolument magnifique!
Bravo Ishtar!!

- lesmontres
- Modérateur Global
En ce moment, j'ai la volonté de faire du vide dans ma boite à montre, il y en a bien une vingtaine que je ne porte plus....
Pour commencer, je viens de trouver cette série de LIP Himalaya, quasiment jamais portée, mouvement Seagull 20 rubis, très précis mais je ne les mets jamais....Elles ont le look de montres neuves....

Je pense m'en séparer, en 2014, je les avait payé 399€ pièce à Bordeaux chez Horel store, je pense les vendre à moitié prix, elles marchent très bien.....
le boitier est de 35, comme celles d'origine....Je ferai des photos sur mon poignet de 17....
Pour commencer, je viens de trouver cette série de LIP Himalaya, quasiment jamais portée, mouvement Seagull 20 rubis, très précis mais je ne les mets jamais....Elles ont le look de montres neuves....

Je pense m'en séparer, en 2014, je les avait payé 399€ pièce à Bordeaux chez Horel store, je pense les vendre à moitié prix, elles marchent très bien.....
le boitier est de 35, comme celles d'origine....Je ferai des photos sur mon poignet de 17....

Je me souviens aussi qu'il n'était pas un passionné d'horlogerie!lesmontres a écrit :
Non mais c'était très courant de jeter sa montre mécanique /automatique qui ne fonctionnait plus et réclamait la révision, il était carrément plus facile/économique de jeter la montre pour une quartz beaucoup moins chère.
Par contre, je ne sais pas si on lui avait offert cette Jaeger, ou si il se l'était payé lui-même!
J'étais pas de ce monde!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH