Salon de la montre à Bâle.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Salon de la montre à Bâle.
Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un allait au salon le vendredi 9 mars.
Je compte y aller mais seul donc pas cool.
Je compte y aller mais seul donc pas cool.
"On ne manque pas de respect à JESUS"- Titleist69
- Fou furieux
Re: Salon de la montre à Bâle.
Moi j'y serai surement le 13 (si mon planning ne change pas d'ici là!).
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Vous avez bien de la chance d'aller à Bâle (qui n'est pas un trou
) ! Ça serait sympa de faire un petit compte-rendu, éventuellement illustré, pour nous-autres lampistes qui n'auront pas le plaisir de nous rendre sur place...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Salon de la montre à Bâle.
Mais tu sais que c'est drôle ça !Abbazz a écrit :(qui n'est pas un trou)
Il faut une invitation ou c'est tout public?
- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est tout public. Entrée 50€.
Si je me décide à y aller même seul je ferai un compte rendu.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Salon de la montre à Bâle.
Et nouveau !whysea a écrit :Mais tu sais que c'est drôle ça !Abbazz a écrit :(qui n'est pas un trou)
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Salon de la montre à Bâle.
C'est pas cherNICOtaumatique a écrit :C'est tout public. Entrée 50€.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
50 euros................en effet tout public
Comme tout les salons professionnels très , très peu de personnes paye en fait.Les exposants ont des entrées gratuites qu'ils fournissent à leurs clients.
Ils faut en dégotter.
Comme tout les salons professionnels très , très peu de personnes paye en fait.Les exposants ont des entrées gratuites qu'ils fournissent à leurs clients.
Ils faut en dégotter.