La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Michel Herbelin.
Mouvement France Ébauches.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'aime vraiment bien la trotteuse rouge pelle ! 
Merci! Effectivement, état irréprochable et joint neuf, elle va encore dans l'eau sans problème.
La Daytona ne me fait pas rêver à la base, mais à force de voir ces "ersatz". 'tain c'est pas mal quand même! Je suis allé voir sur le site, mais ce n'est pas précisé: combien le corne à corne?
Changement du soir en prévision de la semaine histoire de préserver la Speed tout en apportant un peu de couleur dans la grisaille environnante

tof pas du jour

tof pas du jour
Ah.... Le brossé/poli sur une plongeuse, je suis vraiment pas fan. J'adore la C60 de Ward, mais l'alternance fait que finalement dans cette gamme de prix, probablement que je ne l'acheterais pas. Trop typée plongeuse de salon
Belle, belle, cette Legend Diver
Top !LJM a écrit :Changement du soir en prévision de la semaine histoire de préserver la Speed tout en apportant un peu de couleur dans la grisaille environnante![]()
tof pas du jour
C'est vraiment un beau bracelet le BoR
Superbe
Et magnifique photo aussi !
En alpha. 16h13. Fin du repas de famille commencé à 12h.[emoji55]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Ishtar a écrit :
Top !![]()
C'est vraiment un beau bracelet le BoR