Les deux sont bien
les montres en attente
Re: les montres en attente
Toutes mes plongeuses n'ont trempées dans aucun liquide. Je vais peut-être m'y faire à ce poli, avec le temps va...Ishtar a écrit :C'est clair que vu la bête c'est dommage d'être déçu du bracelet... Un plongeuse sur un bel acier, c'est top !De manière générale, l'alternance poli/brossée sur un bracelet de plongeuse, c'est assez particulier... Enfin, même si c'est une montre qui plonge à 300m, je présume que les porteurs en font plutôt une plongeuse de salon, ce qui doit expliquer le choix du bracelet : plus classe, moins brut...
J'suis pas objective, mais un beau mesh massif dessus, ça doit être sympa non ?
J'ai aussi longtemps hésité avec le bracelet caoutchouc, j'aurai peut-être du le prendre! Mais je n'aime pas du tout le mesh.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
@Moonwatch
Un nato bleu Navy 2 brins serait du plus bel effet et super confortable de surcroît
Un nato bleu Navy 2 brins serait du plus bel effet et super confortable de surcroît
Ahhhh forcément alors ! Toutes mes plongeuses ont plongées moi ahahaMoonwatch a écrit : Toutes mes plongeuses n'ont trempées dans aucun liquide. Je vais peut-être m'y faire à ce poli, avec le temps va...![]()
J'ai aussi longtemps hésité avec le bracelet caoutchouc, j'aurai peut-être du le prendre! Mais je n'aime pas du tout le mesh.
Je sais que le mesh ne fait pas l'unanimité.. Mais moi j'aime beaucoup

crédit : web
C'est pas beau ça ?
Bon, puisque tes plongeuses ne voient pas l'eau ? un beau cuir type ammo ?
J'aime pas trop le nato non plus.LJM a écrit :@Moonwatch
Le mesh, ça fait trop cotte de maille à la jacquouille!
Le cuir non plus, enfin pas sur un plongeuse, même si elle ne plonge pas.
En fait, je garde mes montres dans leurs configurations d'origines.
Je n'aime pas les dénaturer !
Tu as songé à "brosser" le bracelet en entier ?
Ah nan, je ne sais pas faire !Untel a écrit :Tu as songé à "brosser" le bracelet en entier ?
Moi non plus.
Au pire tu peux le faire faire.
Sinon je me souviens que quelqu'un l'avais fait sur le forum mais je ne me souviens plus de la méthode.
Au pire tu peux le faire faire.
Sinon je me souviens que quelqu'un l'avais fait sur le forum mais je ne me souviens plus de la méthode.