Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu vas être obligé de prendre les deux !
C'est cruel comme dilemme, j'aime bien les deux. Et puis en ayant pas mal de montres à cadran noir, je me dis qu'il faut changer un peu.
Mettre de la couleur dans la vie, quoi!
Donc la bleue !
Reky a écrit :Qu'en pensez vous? je suis pire que ma femme en période de solde là
La noire qui aura un cadran plus harmonieux avec la patine brune du cadran... OU... ce cadran bleu irisé ? HELP!
Merci!
Finalement j'ai demandé d'échanger pour le cadran noir
Moonwatch a écrit :Tu vas être obligé de prendre les deux !
C'est cruel comme dilemme, j'aime bien les deux. Et puis en ayant pas mal de montres à cadran noir, je me dis qu'il faut changer un peu.
Mettre de la couleur dans la vie, quoi!
Donc la bleue !
Un grand merci pour ton appel à la raison (et cette option m'a aussi traversé l'esprit, ils font -15% jusqu'à ce soir sur leur site)
Mais non, j'ai une Steinhart sur le feu pour fin janvier, je vais (pour une fois) être raisonnable (sauf si je vends la hamilton dans les annonces du site d'ici là)
Alors par hasard mon navigateur m'a envoyé sur la page Aliexpress des montres... et là j'ai vu une montre qui m'a tout de suite fait penser au maître du bon goût auto proclamé Reno et les montres discrètes (j'ai bon là???)
Je ne sais comment dire...mais je la trouve...superbe... avec ce bracelet en harmonie totale !
Ceci dit je la préfère en noire. Mais la seule chose qui me retient pour l'acheter ce n'est bien sûr pas le prix (et en plus ils prennent Paypal) c'est la taille de 50 !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !