les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci pour elle Lesmontres 
Re: les montres en attente
Très chouetteDandD a écrit :Encore une mamie Vostok![]()
![]()
![]()
Bon en boitier 710, j'en ai déjà deux, mais que des modernes hein !!! Et puis, ce modèle là, je le cherchais à bon prix depuis un moment....
s-l1600 (1) by DandD, sur Flickr
Je suis faible dès qu'il s'agit de ces plongeuses made in CCCP. Promis juré, encore une ( ou deux ) et je m'arrête là .
Ah et puis aussi un petit " tropic sport " noir en 22 de chez cheapestnato, il faut bien l'habiller cette petite.
Re: les montres en attente
Merci Reno 
Re: les montres en attente
Probablement pas.
Après il y a toujours le marché de l'occasion :
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1530510155.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;

Après il y a toujours le marché de l'occasion :
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1530510155.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: les montres en attente
Commandée à l'instant : Dan Henry 1964 Panda (date).
Je la reçois dans moins de 10 jours.
La même que celle-ci...
https://thumbsnap.com/08VKLFcH
Je la reçois dans moins de 10 jours.
La même que celle-ci...
https://thumbsnap.com/08VKLFcH
Re: les montres en attente
Elle sont sympa , trop petite pour mon poignet de viking
, elles ressembles beaucoup à tous ses chrono sortie dans les années 60 sous divert nom . Difor , Chrono Suisse , Drefa etc etc . Félicitations Vincents 
Re: les montres en attente
Très sympa cette Defender ! 
- Steflounissart
- Fou furieux
- Messages : 4217
- Enregistré le : 15 déc. 2016, 09:44
- Localisation : Nissa la bella
Re: les montres en attente
+1 je la trouve sympa et le rqp chez orient toujours bluffant!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch




