les montres en attente
Re: les montres en attente
rhoooo nonox

Bande de malades 
Merci : je vais aller jeter un oeil 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah oui vraiment jolie, c'est apparemment pas mal du tout niveau qualité de fabrication. Dedans c'est du nh35, du myota ?chewo a écrit :je voulais du vert depuis un moment, j'ai vu -30% bah j'ai clické... y a les bons clikeurs... et y a les mauvais clikeurs...
https://www.spinnaker-watches.com/colle ... sp-5057-04
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai fais un tour sur le site et ils ont un modèle en bronze à 850$ et ils disent que c'est leur premier modèle entièrement assemblé en Suisse.
Appellez moi Dom, je préfère!

Salut à tous,
Je viens de commander une SKX007K1 sur CW.
Je trouvais qu'elle subissaient une certaine inflation ces dernier temps, mais la avec un code promo ça faisait 140€... j'ai pas pu résister!
Si ça vous intéresse c'est avec le code CHRISTMAS.
Je viens de commander une SKX007K1 sur CW.
Je trouvais qu'elle subissaient une certaine inflation ces dernier temps, mais la avec un code promo ça faisait 140€... j'ai pas pu résister!
Si ça vous intéresse c'est avec le code CHRISTMAS.
Yep, j'ai aussi craqué pour une 013 le semaine dernière avec un autre code de -15% ...
Par contre, comme je la voulais "full set", j'me suis tapé 48,50 € de frais divers (droits de douane, TVA et frais de dossier de DHL), et comme ils ont arrêté Paypal, j'me suis aussi tapé des frais de conversion par ma banque (~ 5 €) ...
Autant dire que ça refroidi légèrement à l'arrivée, même si j'étais conscient du risque.
Si quelqu'un a pris récemment l'envoi en Colissimo à 8 € voir l'envoi sans la boite, je serais curieux de savoir si vous êtes passé à côté de la douane
Par contre, comme je la voulais "full set", j'me suis tapé 48,50 € de frais divers (droits de douane, TVA et frais de dossier de DHL), et comme ils ont arrêté Paypal, j'me suis aussi tapé des frais de conversion par ma banque (~ 5 €) ...
Autant dire que ça refroidi légèrement à l'arrivée, même si j'étais conscient du risque.
Si quelqu'un a pris récemment l'envoi en Colissimo à 8 € voir l'envoi sans la boite, je serais curieux de savoir si vous êtes passé à côté de la douane
les montres en attente
La dernière fois oui pas de douane, une autre skx009 est en approche
Edit: il faut choisir envoi gratuit (registered airmail ou un truc du genre)
Edit: il faut choisir envoi gratuit (registered airmail ou un truc du genre)
Quand j'ai commandé, il n'y avait "que" troix choix :
- Gratuit DHL,
- Colissimo pour 8 € et
- En effet un gratuit et plus tent mais pour lequel il fallait renoncer à la boite / écrin, ce que je ne voulais pas.
Bon tout compte fait ça fait chère la boite ...
- Gratuit DHL,
- Colissimo pour 8 € et
- En effet un gratuit et plus tent mais pour lequel il fallait renoncer à la boite / écrin, ce que je ne voulais pas.
Bon tout compte fait ça fait chère la boite ...
J'ai pris en registered airmail en espérant passer au travers.
La dernière fois j'ai commandé un g-shock en DHL, j'ai du payer une 50 d'euros en plus, et vu le temps que ça a pris je l'ai finalement reçu 12 jours après la commande, donc bon.... au temps pour l'envoi express
La dernière fois j'ai commandé un g-shock en DHL, j'ai du payer une 50 d'euros en plus, et vu le temps que ça a pris je l'ai finalement reçu 12 jours après la commande, donc bon.... au temps pour l'envoi express