Splendid!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
C'est beau ![emoji122]mephissto a écrit :Toujours en Speedmaster sur NATO
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Bakermatt a écrit :
Classique(s)mephissto a écrit :Toujours en Speedmaster sur NATO
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On retrouve des UMF dans pas mal de vieilles drouilles des Pays de l'Est au cours des années 70. De mémoire, je crois me souvenir que Ruhla en constitue l'essentiel.Reno a écrit :Par contre, je vois toujours la même référence "UMF"… Pour ma culture personnelle, UMF et Ruhla c'est la même chose ?
https://ostalgieruhla.wordpress.com/umf ... 4-movement
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah OK, j'ignorais. J'en prends bonne note 
Woui je crois, UMF Ruhla = Uhren und Maschinenfabrik Ruhla. Mais ça doit dater un peu. Elles sont vintage tes montres, non ?Reno a écrit :Par contre, je vois toujours la même référence "UMF"… Pour ma culture personnelle, UMF et Ruhla c'est la même chose ?

- roger-marin
- Fou furieux
Celles de Nico, je ne sais pas (mais j'imagine), la mienne, c'est la QUASTAR (qui effectivement ne doit pas être toute neuve)Kashio a écrit :Woui je crois, UMF Ruhla = Uhren und Maschinenfabrik Ruhla. Mais ça doit dater un peu. Elles sont vintage tes montres, non ?Reno a écrit :Par contre, je vois toujours la même référence "UMF"… Pour ma culture personnelle, UMF et Ruhla c'est la même chose ?
La revue est là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 077#p95713" onclick="window.open(this.href);return false;