.... et puis ça a l'avantage (pour moi) d'être assez "gros": 40mm
les montres en attente
Re: les montres en attente
Mais plutôt dans ce coloris:

Miam miam la Seiko...
Un truc que j'aurais difficilement trouvé sur la baie. Alors dans des PA!
Nope! Pour mes aisselles j'ai déjà un stick large Mennen...Kahouane a écrit :Nan, Tao
Un truc que j'aurais difficilement trouvé sur la baie. Alors dans des PA!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Très chouette… je ne connaissais pas du tout ce modèle 
Et puis on a toujours besoin d'un petit cadran gris dans sa collection

Et puis on a toujours besoin d'un petit cadran gris dans sa collection

Moi non plus.Reno a écrit :Très chouette… je ne connaissais pas du tout ce modèle
Mais faut dire que je ne connais pas grand chose
-
clock83
Reno a écrit :Commandée hier soir… puisque le modèle est de retour en stock![]()
TAO Calibre (depuis le temps que je la voulais, celle-là…)
http://store.taowatch.us/TAO-150WD.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Je serre un peu les miches, parce que je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur les services de cette respectable société![]()
On va voir si j'ai du bol…

Forza RENO
Tiens nous au courant car il y a quelques modeles de chez eux pas piqués des hannetons (je filoche !!)
Merci !
Ce sera(it) ma première… j'attends d'avoir en main pour juger… mais de ce que j'ai pu voir en photo, ça a l'air assez superbeTiens nous au courant car il y a quelques modeles de chez eux pas piqués des hannetons (je filoche !!)
Copieurpabelbaba a écrit :Gros teasing façon Whysea : je vais tâcher de finaliser l'achat d'un joli morceau ce week-end!
Forcément, la marque dudit morceau contient un "o"...
Pour Tao, il faut être confiant : si la montre fonctionne, il n'y a rien à dire - Faut juste être conscient qu'il n'y a pas de SAV et qu'ils adoptent la politiquqe du "j'réponds plus aux mails" une fois que c'est payé - sinon il n'y a pas de raison
- lawrence3434
- Fou furieux
SINN 103 ST SA - Normalement Dimanche

Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
En fait, je parie à mort sur la théorie selon laquelle 95% des transactions se passent normalement, et qu'on ne vient brailler que lorsqu'il y a un problèmewhysea a écrit :Pour Tao, il faut être confiant : si la montre fonctionne, il n'y a rien à dire - Faut juste être conscient qu'il n'y a pas de SAV et qu'ils adoptent la politiquqe du "j'réponds plus aux mails" une fois que c'est payé - sinon il n'y a pas de raison
Alors…lawrence3434 a écrit :SINN 103 ST SA - Normalement Dimanche

C'est neuf ou d'occase ?