Elle devrait arriver demain (achetée chez Wagener en Allemagne via Chrono24) et le jubilé dans la semaine prochaine, je ne manquerai pas de faire quelques photos.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci messieurs
Elle devrait arriver demain (achetée chez Wagener en Allemagne via Chrono24) et le jubilé dans la semaine prochaine, je ne manquerai pas de faire quelques photos.

Dédicace à Brakmar, j'attends une petite Fugu noire 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Merci 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
apres avoir tergiverser autour de la BB58 Tudor ...pas trop dispo et encore une plongeuse
...et de la nouvelle datejust 41 mais la on etait vers les 6500 € mini ..je vais voir du coté de GENTA (j'aime bien la RO et la naut')

40 mm 10 mm ...sport chic

Bonsoir les Normaux,
Bon,on arrive à mi-novembre et toujours pas d'Hydroconquest au bout de la lunette!
Bon,on arrive à mi-novembre et toujours pas d'Hydroconquest au bout de la lunette!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
ils vont finir par la garder leur montre!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
balibalo1 a écrit :apres avoir tergiverser autour de la BB58 Tudor ...pas trop dispo et encore une plongeuse...et de la nouvelle datejust 41 mais la on etait vers les 6500 € mini ..je vais voir du coté de GENTA (j'aime bien la RO et la naut')
Tu vas la prendre ?
je l'attends
...en occasion car plus disponible ...serie limitée 1500 ex.