La montre du jour
Re: La montre du jour
nan nan c'est bon elle est bien foutu la meme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouais mais pas toujours à l'heure la mémé...sa trotteuse a parfois du mal à passer la 11ème!
-
monsieurbaron
Ouais, faut se lever tôt pour me tenter.Guyome a écrit :Tu vas avoir du mal pour la tentation avec Baron. L'est posé le gars.Astro a écrit :Ca commence comme ça et puis...![]()
![]()
Certains ici savent combien je mûris chaque acquisition.
Celui-ci aura attendu plus de 6 mois qu'une occaze se profile.
Ah ouais c'est sympa çaDlink a écrit :Nouvelle Techné SparrowHawk II PVD reçue aujourd'hui.
Bon c'est une quartz, mais j'ai craqué pour le look.![]()
![]()
Phil34130 a écrit :Arfff.....arrete avec la 67, il se passe pas un jour sans que j'aille la zieuter![]()
....Pffff en plus c'est ce boitier la qui me fait vibrer sur le bracelet de celle avec les index chiffrés
Ah bienMozzer a écrit :Aujourd'hui j'ai ressorti mémé !
Elle me rappelle ma défunte Cosmic
Non non, encore une fois, ici, tout est bon du moment que c'est ce qu'on a au poignetOh zut ! pas au bon endroit, montre vintage , je crois... sorry!
Voilà... pareil que moimonsieurbaron a écrit : Ouais, faut se lever tôt pour me tenter.![]()
Très mignonne cette petite Genève.
Un coucou amical de ma mienne :

Un p'tit air de famille non ?
Un coucou amical de ma mienne :

Un p'tit air de famille non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Curieusement la proximité ne me saute pas aux yeux...whysea a écrit :Voilà... pareil que moimonsieurbaron a écrit : Ouais, faut se lever tôt pour me tenter.![]()
est ce qu'elle existe en cadran blanc ?