Tré bien RenoReno a écrit :Commandée hier soir… puisque le modèle est de retour en stock![]()
j'ai celle ci et en suis trés satisfait

Tré bien RenoReno a écrit :Commandée hier soir… puisque le modèle est de retour en stock![]()

Ah voilà, il me semblait bien qu'il y en avait une (plusieurs ?) sur MGN… mais je sais que ça remonte déjà à quelque temps…GRONJ43 a écrit :Tré bien Reno![]()
j'ai celle ci et en suis trés satisfaitquoique le 12/24 ne soit pas trés utile...mais pour le look ça me va
![]()
Oui...tout était nickel ...délai correct ...bien emballée ..belle boite ..toussaReno a écrit :Ça c'était bien passé la livraison pour toi ? Pas de délais délirants ?
Et pour les TAO ne pas oublier le plus important, l'odeurGRONJ43 a écrit :Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Tré bien Reno![]()
Ça c'était bien passé la livraison pour toi ? Pas de délais délirants ?
Oui...tout était nickel ...délai correct ...bien emballée ..belle boite ..toussa
Ah oui ça vrai, y avait ça aussiDlink a écrit :Et pour les TAO ne pas oublier le plus important, l'odeur![]()

Certes, j'ai d'ailleurs toujours ma "petite" Lip de 36mmGuyome a écrit :Joli Reno.![]()
Un beau bébé que cette Tao.
Tu passes facilement d'un diamètre à l'autre. Un des rares avec le Baron.

vitiflor a écrit :Vinchou peut-être? Quand je lui ai acheté sa gaz 14 il vendait égalemment deux Tao dans ce style me semble t'il.Voir.
J'espère surtout que tout ira bienBon on attend de voir ton expérience avec Tao.Avec Komandirskie nous étions tentés de commander , mais avec tout les emmerdes racontés ici nous avons préféré sursoir.
Tu servira en quelque sorte de cobaye.
Merci beaucoup.
Merci msieuGuyome a écrit :Joli Reno.![]()
Un beau bébé que cette Tao.
22mm pour la plus petite (ZVEZDA), 60mm pour la plus balaise (Master Elements) oui, on peut dire çaTu passes facilement d'un diamètre à l'autre.