Mark5 a écrit :Oué hein ?
Je sais pas combien elle fait, mais je pourrais aussi craquer mon slip pour une belle comme ça.
L'argent c'est secondaire : il ne faut pas s'arrêter à ça
Mark5 a écrit :Oué hein ?
Je sais pas combien elle fait, mais je pourrais aussi craquer mon slip pour une belle comme ça.
Pour info un modo ma viré car j'ai dit que je comprend certaine personne qui acheter des "répliques" car les marques de luxe créer une frustration...une pub rolex dans le metro lol...jf.rodriguez a écrit :Bonjour,
Je ne supporte pas, mais pas du tout, leur philosophie et je fuis leurs valeurs.![]()
Un petit, tout minus, moderateur m'a viré (à ma demande) par ce qu'il n'a pas supporté que j'ose comparer la qualité Steinhart à son Dieu Rolex. Tout ça en essayant, le mino, de me donner des leçons!!!![]()
![]()
Il a été outré que j'écrive ROLLEX avec deux L. Quel ignorant et inculte je suis!!![]()
![]()
Salut
Jean-François![]()
Rohhh merde ! je clique sur le lien, faut s'identifier....et j'ai été banni du forum !therealwatch a écrit :Promis m en occupe au plus vite.Mark5 a écrit :Whysea président !whysea a écrit :Perso TheRealWatch, je sais que tu as de très belles pièces dans ta collec (j'ai le souvenir d'avoir vu une très belle JLC Reverso notemment) - Peut être pourrait tu nous faire baver un peu avec quelques photos de tes montres ? (ça leur ferait une pause au mileu de tous les perrons que je leur inflige)
Je plussoie mon camarade pérroneur.
Cette JLC était vraiment magnifique.
Typiquement le genre d'objet pour lequel je pourrais faire péter la banque au delà du déraisonnable .
Moi aussi, je veux bien d'autres photos de cette beauté.
Suis à Londres en déplacement et n ai que ma tablette numérique
Sinon, j ai fais un sujet sur FAM
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... ight=40ans" onclick="window.open(this.href);return false;
je n'ai pas été désobligeant ...j'ai juste dit ce que je pensais de cette mode et montremonsieurbaron a écrit :Tu parles de ça ?balibalo1 a écrit :édit modo
-SANS AUCUN INTÉRÊT POUR LE FORUM -
merci de respecter les autres sans être désobligeant , merci
Ben je vois pas le problème, tout est dans le message laissé par le modo.