Lume,lume give me some lume !!!
Re: Lume,lume give me some lume !!!
Neuf heures moins dix j’imagine, mais quoi t’est-ce ??
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Y'a pas à dire : ça flash ! (A vrai dire surtout sur la Monster... Je compare avec deux Five que j'ai ou j'ai eu (SNZH55 et SNK807) et ça n'a rien à voir !)
A ce propos, j'ai été favorablement surprise par le lume de la NY0040 (mes autres Citizen ont un lume un peu faiblard... même si carrément visible toute la nuit, sauf pour la vintage).
A ce propos, j'ai été favorablement surprise par le lume de la NY0040 (mes autres Citizen ont un lume un peu faiblard... même si carrément visible toute la nuit, sauf pour la vintage).
Les plongeuses m'ont toujours bluffé niveau lume et en particulier la ZRC qui est largement au niveau Seiko voir un poil au dessus

J'en prend bonne note.Ishtar a écrit :Y'a pas à dire : ça flash ! (A vrai dire surtout sur la Monster... Je compare avec deux Five que j'ai ou j'ai eu (SNZH55 et SNK807) et ça n'a rien à voir !)
Y a pas photo si j'ose dire.LJM a écrit :Les plongeuses m'ont toujours bluffé niveau lume et en particulier la ZRC qui est largement au niveau Seiko voir un poil au dessus
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Citizen Fugu